• Nouvelles
  • Entreprise

Zinedine Zidane s'enflamme pour la performance de Karim Benzema — Real Madrid

Zinedine Zidane s'enflamme pour la performance de Karim Benzema — Real Madrid

Champion d'Europe en titre, le Real Madrid maîtrise les débats en Liga même si le club royal a traversé une période de secousses au cours du mois de janvier. Il n'aura pas marqué ce soir, ni réussi le meilleur match de sa carrière sous le maillot madrilène, mais il a pourtant été un des hommes clés du succès des joueurs de la Maison Blanche.

Dans les tribunes du Bernabeu, Diego Maradona faisait d'ailleurs grise mine. Lancé dans la profondeur par le meneur de jeu Marek Hamsik, l'attaquant italien profite en effet du mauvais placement du portier adverse Keylor Navas pour loger le ballon au fond des filets: 0-1.

Karim Benzema est un peu plus entré dans l'histoire du foot français ce mercredi. Zidane avait été obligé de le défendre mardi en conférence de presse? Que les romantiques se rassurent, Callejón ne célébrera pas son but. Karim Benzema lui a répondu dix minutes plus tard après un excellent centre de Carvajal (1-1, 18e), le Français égalant Thierry Henry et ses 51 buts en UEFA Champions League. Et de quoi s'attirer les applaudissements du stade Bernabeu, qui l'avait sifflé ces dernières semaines.

Cristiano Ronaldo, lui, a échoué sur un tableau: il n'a pas réussi à marquer face à Pepe Reina et la défense napolitaine.

De l'autre côté, Naples a détruit Bologne il y a quinze jours sur le score de 7-1 avec notamment un quadruplé de Hamsik avant de battre le Genoa 2-0. Mais rien n'a été marqué et la bande à Zidane ira à Naples assurée d'un bel avantage et sûre de son rang. C'est très anormal pour lui : le Portugais en est désormais à 523 minutes sans trouver le chemin des filets en Ligue des champions. Ribéry, blessé, était lui dans les tribunes. Le Napoli pointe en 3e position de son championnat.

More news: Millionnaire à 17 ans, une gagnante porte plainte — EuroMillions

Contre Arsenal, le Bayern a ouvert les vannes dès la 11e minute, grâce à Arjen Robben.

Mais le club londonien s'est rapidement retrouvé débordé défensivement suite à la blessure de Laurent Koscielny en deuxième période. Seul le but d'Alexis Sanchez sur penalty a permis aux Gunners de sauver l'honneur (30e).

Puis, dans la foulée, il ne sanctionnait pas une main dans la surface d'Hector Bellerin, malgré les protestations des Munichois.

Pour Arsenal, les années se suivent et se ressemblent.

Laisse ton commentaire

Laisse ton commentaire


Dernières nouvelles

Briser Nouvelles



Conseillé

204.000 emplois pourraient être supprimés en Europe — Accord CETA

Demain, jeudi, Justin Trudeau, le Premier ministre canadien sera à Strasbourg pour un discours devant le Parlement européen. L'Accord était soutenu par les eurodéputés de droite, ainsi que les libéraux et la plupart des socialistes.

Facebook s'attaque à Linkedin avec des offres d'emplois

Les administrateurs de pages pourront ensuite consulter vos informations et vos messages concernant votre candidature. Sachez que vos amis auront la possibilité de vous envoyer des offres d'emploi qui pourraient vous intéresser.

Pokémon Go : 80 nouveaux Pokémon de deuxième génération arrivent cette semaine !

Pokémon GO est une expérience en temps réel que nous continuerons de supporter et de faire évoluer dans les années à venir. Des nouvelles évolutions et un système de rencontres sont deux des nouveautés au programme de cette mise à jour .

Le pétrole baisse un peu

Les stocks au terminal de Cushing (Oklahoma, sud), qui servent de référence pour la cotation à New York, ont reculé, tout comme les importations.