• Nouvelles
  • Culture

Un Belge remporte 23,5 millions à l'Euromillions

Un Belge remporte 23,5 millions à l'Euromillions

Le jackpot Euromillions du mardi 14 février 2017 revient pour la quatrième fois devant les joueurs Européens. Celui-ci est remis en jeu à chaque tirage tant qu'il n'est pas remporté, mais ne peut dépasser 190 millions d'euros depuis un changement de règlement datant de 2009. Ils ont remporté chacun 25,135 millions de francs en cochant les cinq bons numéros et les deux "étoiles", a indiqué la Loterie romande.

Le tirage euromillions du vendredi 10 février 2017 affichait la somme de 24 millions d'euros au compteur.

More news: Pas de "pertinence" démontrée pour la santé — Nouvel étiquetage nutritionnel

Cette mise permet également de participer au tirage My Million, propre à la France (incluant Monaco). L'heureux gagnant pourrait bien habiter dans l'un ou l'autre des départements suivants: Ain (01), Allier (03), Ardèche (07), Cantal (15), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy-de-Dôme (63), Rhône (69D), Métropole de Lyon (69M), Savoie (73), Haute-Savoie (74).

Êtes vous prêts? le tirage euromillions, le code gagnant my million, les numéros gagnants du tirage, le rapport des gains de ce mardi 14 février 2017, toutes les informations fournies par la Française des Jeux sont sur cet article.

Laisse ton commentaire

Laisse ton commentaire


Dernières nouvelles

Briser Nouvelles



Conseillé

Première visite du chef du Pentagone pour dissiper le flou — Otan

Mais, ajoute-t-on de même source, "James Mattis est la bonne personne pour faire ça (.), il est très crédible, il connaît la maison".

CETA : après le vote du Parlement européen, le combat continue

Si on continue de donner plus de pouvoir aux entreprises qu'aux hommes, ce sera encore plus grave, d'après Blanche Weber. Le texte sera entièrement appliqué seulement après l'approbation des 38 parlements nationaux et régionaux de l'UE.

Foot Europe Ligue des champions UEFA: début des huitièmes avec PSG-Barça

Derrière tout ce beau monde et parce que Alphonse Aréola n'a pas su saisir sa chance, il y aura Kevin Trapp pour garder la cage. Pour le compte des huitièmes de finale aller de la Champion's League, les parisiens accueillent le grand FC Barcelone à 20h45.

PSG vs FC Barcelone : heure, chaîne et streaming du match (14 février)

Le PSG accueille le FC Barcelone ce mardi soir (20h45), en 8es de finale aller de la Ligue des Champions . Retrouvez L'Equipe du soir sur l'antenne de la chaîne L'Equipe, du lundi au vendredi à 22h45 .