• Nouvelles
  • Sport

Tessa Worley reine du géant, Mélanie Meillard 13e

Tessa Worley reine du géant, Mélanie Meillard 13e

Worley a forgé son succès dans la première manche profitant de son dossard N.1 sur une piste qui se dégradait rapidement.

Avec une course parfaitement maîtrisée jeudi à Saint-Moritz, Tessa Worley est devenue double championne du monde de géant.

"C'est génial. Ce n'était vraiment pas facile car je l'attendais, j'avais envie". C'est une pression que j'apprends de mieux en mieux à gérer cet hiver. Je suis trop heureuse!

More news: G650 : la nouvelle Mercedes a vraiment la classe

Pour Worley, il s'agissait d'un deuxième titre mondial de la spécialité.

Worley, de père australien, avait aussi conquis la médaille de bronze de sa discipline de prédilection aux Mondiaux de 2011 à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne), avant de décrocher l'or deux ans plus tard, à Schladming (Autriche). Et sauf catastrophe, la championne du Grand Bornand devrait boucler d'ici quelques semaines une saison parfaite. Avec 120 points et deux géants encore à courir (100 points la victoire), elle se dirige vers le premier globe de cristal de sa carrière.

Regardez sa deuxième manche qui lui offre l'or mondial. Deux jours auparavant, elle avait remporté l'épreuve par équipe avec ses compatriotes Adeline Baud-Mugnier, Alexis Pinturault et Mathieu Faivre.

Laisse ton commentaire

Laisse ton commentaire


Dernières nouvelles

Briser Nouvelles



Conseillé

Etats-Unis : un ministre désigné par Trump forcé de se retirer

Mais les démocrates avaient promis de voter non et plusieurs des 52 républicains ont renoncé à le soutenir. Puzder a assuré ce dernier de son soutien " bien qu'il ne servira pas au sein de son administration ".

L'un d'eux était des renseignements, accuse Assad — Parlementaires en Syrie

D'ici là, le peuple n'a qu'un seul moyen de se prononcer: ou bien soutenir ou bien ne pas le faire. Sur l'avenir politique de la Syrie , Bachar al-Assad se veut confiant.

Roman Polanski va retourner aux Etats-Unis

Le réalisateur du " Bal des vampires ", " Tess ", ou " Rosemary's Baby " est l'un des plus acclamés et primés au monde. Dans l'accord amiable, il reconnaissait une relation sexuelle illégale avec une mineure.

Un Belge remporte 23,5 millions à l'Euromillions

Le jackpot Euromillions du mardi 14 février 2017 revient pour la quatrième fois devant les joueurs Européens. Le tirage euromillions du vendredi 10 février 2017 affichait la somme de 24 millions d'euros au compteur.