• Nouvelles
  • Culture

Quand Hugh Jackman fait de la prévention contre les dangers du soleil

Quand Hugh Jackman fait de la prévention contre les dangers du soleil

A 48 ans, l'acteur a ainsi subi récemment une chirurgie au visage pour enlever le carcinome.

Deux nouveaux spots publicitaires pour assurer la promo de Logan, l'ultime film mettant en scène un Wolverine incarné par Hugh Jackman, viennent d'être dévoilés par la Fox. Grâce à des contrôles fréquents et à des médecins merveilleux, tout va bien. Je vous le jure!

Depuis, il ne cesse de profiter de sa notoriété pour faire parler de la maladie et surtout, de rappeler au grand public d'utiliser de la crème solaire pour éviter pareille situation.

More news: Pokémon Go : 80 nouveaux Pokémon de deuxième génération arrivent cette semaine !

Alors qu'on le retrouvera à partir du 1er mars prochain dans le film Logan, Hugh Jackman subit un nouveau coup dur dans son combat contre la maladie. Il a en effet écrit sur Instagram: "Un autre carcinome basocellulaire". "Ne soyez pas laxiste comme moi! Et utilisez de la crème solaire!", avait déclaré l'acteur à l'époque.

En 2014, il confiait à l'agence Associated Press rester lucide: "Je suis réaliste quant à l'avenir, et il est plus que probable que je n'aie pas un seul cancer, mais probablement beaucoup plus, indiquait Hugh Jackman". Cela n'est pas rare pour un Australien, en particulier un Australien d'origine anglaise qui habite en Australie. Je ne me souviens pas qu'on m'ait jamais dit de mettre de l'écran solaire. Mais, heureusement, le cancer reste évitable. "Il suffit simplement de faire des check-ups réguliers".

Laisse ton commentaire

Laisse ton commentaire


Dernières nouvelles

Briser Nouvelles



Conseillé

204.000 emplois pourraient être supprimés en Europe — Accord CETA

Demain, jeudi, Justin Trudeau, le Premier ministre canadien sera à Strasbourg pour un discours devant le Parlement européen. L'Accord était soutenu par les eurodéputés de droite, ainsi que les libéraux et la plupart des socialistes.

"Penelopegate" : François Fillon fustige "un acte de communication" du parquet

Alors que le procureur Eliane Houlette a indiqué jeudi que " les investigations vont se poursuivre ", M. L'ancien premier ministre serait plus proche d'une mise en examen.

Maradona interrogé par la police à Madrid

Des faits confirmés par une vidéo filmée par sa compagne en personne et ensuite postée sur la toile. Ce n'est pas la première fois que le couple débarque dans la rubrique faits-divers.

Gambie: Adama Barrow sauvé de justesse d'une tentative d'assassinat :: GAMBIA

L'information a été annoncée mardi 14 février à travers un communiqué du gouvernement lu sur la télévision publique. L'ex-président avait qualifié à cette époque, l'organisation intergouvernementale d '"institution néo-coloniale".