• Nouvelles
  • Entreprise

Jemerson de retour pour Bastia — Monaco

Jemerson de retour pour Bastia — Monaco

Dans une semaine, ce sera au tour de l'AS Monaco de débuter sa double confrontation face à Manchester City.

More news: Irak : 16 morts dans un attentat à la voiture piégée à Bagdad

Avant le match vendredi soir au stade Furiani contre le SC Bastia, pour la 26ème journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim et le latéral droit Almamy Touré se sont présentés devant les journalistes pour la conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour le club de la Principauté de maintenir son avance de trois points en tête du classement sur... les Parisiens. On doit gagner à Bastia pour préparer notre match de Champions League. Vingt joueurs ont été convoqués, parmi lesquels Irvin Cardona, le jeune attaquant de l'ASM. (...) On a bien récupéré cette semaine. "Je défends toujours le Championnat français, très compétitif, avec beaucoup de très bons joueurs". Qu'ils s'appellent Rabiot, Kimpembé, côté parisien, Mbappé, Lemar ou Sidibé côté monégasque.

Laisse ton commentaire

Laisse ton commentaire


Dernières nouvelles

Briser Nouvelles



Conseillé

Les immatriculations de voitures neuves augmentent de 10% en janvier — UE

Pour cet organisme, cette croissance est "en partie due à des jours ouvrés supplémentaires" par rapport à l'année dernière. Le groupe PSA est second du podium européen avec 10,3% du marché, un résultat en baisse toutefois de 0,3 point.

Air France-KLM prend plus de 6%, dopé par ses résultats

En 2015, le groupe était sorti du rouge pour la première fois depuis 7 ans, avec un bénéfice net de 118 millions d'euros. La filiale hollandaise dégage un résultat d'exploitation de 661 millions d'euros quand Air France en fait 426 millions.

Zlatan Ibrahimovic met Manchester United sur orbite — Europa League

Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a listé les qualités de la formation mancunienne. Pour la deuxième année consécutive, l'AS Saint-Étienne dispute les 1/16e de finale de la Ligue Europa .

Nouveau rassemblement près de Barbès, à Paris — Affaire Théo

Des poubelles ont été incendiées et des jets de peinture ont été envoyés sur la police, qui a riposté avec du gaz lacrymogène. Plusieurs groupes ont tenté de quitter le carrefour Barbès pour partir en cortège et remonter la rue Ménilmontant.