• Nouvelles
  • Culture

Hérault. Un bébé de 21 mois meurt dans un hôtel

Hérault. Un bébé de 21 mois meurt dans un hôtel

Mais sur place les pompiers ne parviennent pas à ranimer le bébé et constatent sur tout le corps de " nombreuses lésions d'âges différents, des coups, des morsures et des brûlures", a indiqué M. Redon, parlant notamment d'une brûlure infligée à l'enfant en janvier à l'aide d'un briquet. Le petit garçon est mort d'une "hémorragie interne" consécutive à des coups violents et répétés au thorax. Ce sont les parents du bébé qui ont alerté les secours. La jeune mère, 19 ans, doit également être mis en examen pour "complicité d'acte de torture et de barbarie", "non dénonciation de violences" et "violences habituelles". La gendarmerie de Lunel se charge de l'enquête afin de mettre plus de lumière sur les causes réelles de la mort du bébé de 21 mois.

More news: Johnny Hallyday. Il va devoir rembourser 140.000€ au fisc

Un enfant de 21 mois est décédé mardi soir à Lunel, dans l'Hérault. Les parents ont été interpellés et placés en garde à vue, des traces suspectes ayant été retrouvées sur l'enfant. Un médecin légiste a été commis par le procureur de la République de Montpellier afin d'effectuer une autopsie sur le corps de la petite victime afin de déterminer l'origine des sévices infligés à l'enfant.

Laisse ton commentaire

Laisse ton commentaire


Dernières nouvelles

Briser Nouvelles



Conseillé

Irak : 16 morts dans un attentat à la voiture piégée à Bagdad

Selon le bilan de la police, 39 personnes ont été tuées et 61 blessées, tandis que les médias rapportent 48 morts. Mercredi, un kamikaze s'est fait exploser près de Sadr City, un quartier chiite dans le nord-est de la capitale.

Maradona interrogé par la police à Madrid

Des faits confirmés par une vidéo filmée par sa compagne en personne et ensuite postée sur la toile. Ce n'est pas la première fois que le couple débarque dans la rubrique faits-divers.

Pierre Gattaz n'envisage pas une taxation des contrats courts — Assurance chômage

Saubot, la question est " symbolique " et " ne justifie en aucun cas qu'on en fasse le centre de cette négociation ". Le Medef est toutefois prêt à discuter de " dispositifs incitatifs ", a concédé Alexandre Saubot.

PSG : Marquinhos ne veut pas s'enflammer

On savait comment les presser, comment être bien postés avec le bloc bas, et on a su profiter des occasions. A noter que le match retour aura lieu au Camp Nou le 8 mars prochain et sera diffusé sur Canal+.