• Nouvelles
  • Sport

Eugenie Bouchard honore son pari du Super Bowl — Buzz-déjeuner

Eugenie Bouchard honore son pari du Super Bowl — Buzz-déjeuner

Le tenniswoman a en effet respecté son engagement mercredi soir en rencontrant le twittos avec lequel elle avait fait un pari sur le réseau social lors du dernier Super Bowl.

Après avoir promis qu'elle honorerait son pari et qu'ils cherchaient un soir qui conviendrait aux deux partis, on a eu le plaisir de voir qu'ils étaient enfin sortis ensemble!

More news: République dominicaine : deux journalistes de radio abattus en plein direct

Bouchard, 44e au classement WTA, a connu sur Twitter une mésaventure qui a fait les délices de la presse à potins. Pendant le Super Bowl, elle livrait sur Twitter ses réflexions sur le match. Alors que les Falcons d'Atlanta dominaient nettement la rencontre, comptant jusqu'à 25 points d'avance, elle a annoncé la victoire des Falcons: " Je savais qu'Atlanta allait gagner, je viens juste de prédire le futur", a-t-elle ainsi tweeté. C'est alors qu'un de ses nombreux abonnés (elle en compte plus d'un million), John Goehrke, lui répond en lui lançant un défi: "Si les Patriots gagnent, je peux avoir un rendez-vous?" Sûre d'elle et de la victoire d'Atlanta, elle avait accepté et surtout vu Tom Brady et ses coéquipiers revenir dans le match et s'imposer en prolongation. En fin de soirée, la star des réseaux sociaux a publié la morale de l'histoire, indiquant qu'elle avait "appris une bonne leçon": "Il ne faut jamais parier contre Brady".

Eugenie Bouchard n'a qu'une parole.

Laisse ton commentaire

Laisse ton commentaire


Dernières nouvelles

Briser Nouvelles



Conseillé

Sanctions à l'encontre du vice-président vénézuelien — Etats-Unis

Il a reçu mercredi le soutien crucial de l'armée, acteur incontournable du paysage politique vénézuélien. Décidément, le gouvernement vénézuélien est très protecteur envers les membres de son gouvernement.

Le togolais, Gilbert Houngbo élu président du FIDA

Depuis 2013, il occupait le poste de directeur général adjoint de l'Organisation internationale du Travail (OIT). Cette élection est intervenue lors de la session du Conseil des Gouverneurs du FIDA à Rome hier 14 février.

Le pétrole baisse un peu

Les stocks au terminal de Cushing (Oklahoma, sud), qui servent de référence pour la cotation à New York, ont reculé, tout comme les importations.

Millionnaire à 17 ans, une gagnante porte plainte — EuroMillions

Jane Park s'est fait plaisir. "Nous sommes régulièrement entrés en contact avec Jane pour la soutenir davantage". Aujourd'hui âgée de 21 ans, elle prévoit donc de porter plainte contre les organisateurs de la célèbre loterie .