• Nouvelles
  • Culture

Adèle casse son prix pour le partager avec Beyonce

Adèle casse son prix pour le partager avec Beyonce

D'ailleurs, elle y fait apparaître son cher et tendre qui était également présent pour la soutenir lors de la cérémonie. Récompensée par cinq prix lors de la 59ème cérémonie des Grammy Awards, Adele a souhaité partagé le trophée du meilleur album avec Beyoncé.

Adele a aussi dédié une de ses victoires à sa concurrente Beyoncé.

Adele n'est pas du genre à fanfaronner.

More news: Ligue des Champions : Le Real Madrid s'impose, le Bayern Munich écrase Arsenal !

Solange Knowles a en effet créé la polémique en considérant que l'académie des Grammy souffrait de préjugés culturels, et qu'elle n'avait permis qu'à deux artistes de couleur noire de remporter le prix du meilleur album ces vingt dernières années. Album de la maturité, féministe mais aussi engagé en faveur des afro-américains, Lemonade est probablement le meilleur album de Queen Bey. "Nous les artistes t'aimons tous, tu es notre lumière", a poursuivi Adele en s'adressant directement à sa concurrente, assise juste devant elle. Les larmes aux yeux, elle a expliqué ne pas pouvoir "accepter ce prix", qui aurait dû selon elle être attribuée à Beyoncé. "I love you", a-t-on pu lire sur ses lèvres. Une performance émouvante de cette perfectionniste saluée par une salle debout. Bruno Mars, vêtu d'un costume violet à paillettes, a repris la très dynamique chanson de Prince, Let's Go Crazy. A travers ma grossesse et en devenant mère, j'ai perdu un peu de moi-même. Adele est ainsi entrée dans l'histoire de ces prix musicaux prestigieux, comptabilisant au total 15 Grammy depuis le début de sa carrière. La superstar américaine a offert au public une performance en forme d'ode à la maternité au cours de laquelle elle a dévoilé, pour la première fois, son ventre (très) rebondi. Il était tellement monumental, bien pensé et beau, il venait de l'âme...

Beyoncé a choisi d'interpréter deux titres extraits de "Lemonade", "Love Drought" et "Sandcastles". Rappelons qu'elle était tout de même nominée dans quelques neuf catégories.

Laisse ton commentaire

Laisse ton commentaire


Dernières nouvelles

Briser Nouvelles



Conseillé

La conférence Xbox pour l'E3 2017 se date, la Scorpio à l'honneur

De quoi nous intriguer suffisamment pour nous donner envie de regarder la conférence de Microsoft en direct de l'E3 2017 . On verra ça dès le 11 juin prochain à 22h (heure française ).

104 satellites d'un coup — Record battu

La sonde spatiale Mangalyaan est entrée en orbite autour de Mars en 2014, envoyant avec succès des photos de la planète rouge.

Les Bleus champions du monde par équipes à Saint-Moritz

Composée d'Adeline Baud, Tessa Worley, Mathieu Faivre et d'Alexis Pinturault, les Bleus ont battu en finale la Slovaquie. Un succès sur le fil: pour huit petits centièmes.

Ligue des champions : Où regarder le match PSG - Barça

Conquérants dès l'entame du match , les hommes d'Unai Emery se sont vus récompensés dès la 18e minute grâce à Angel Di Maria . Au milieu du terrain, Rabiot remplacera Thiago Motta en sentinelle et il sera accompagné par Verratti et Matuidi.